Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs d'avent
25 décembre 2011

Joyeux Noël

 

 

Merci à tous pour votre participation à ce calendrier,

merci à tous ceux qui ont offert ces coloriages aux enfants.

Un remerciement tout particulier à celle qui les a utilisé auprès d'enfants 

lors d'activités de soutien scolaire. Cette utilisation m'a  touchée à tel point qu'il me parait important

 de l'écrire ici, de manière à ce que que tous les participants, illustratrices

 professionnelles, graphiste ou  amateurs (comme moi) aient connaissance d'une des utilisations de leur cadeau.

 

Ce fut très agréable de découvrir sur  vos blogs et sur facebook,

les photos de vos enfants coloriant les dessins publiés ici .

 

Je rappelle que l'organisation de ce calendrier, mis en place à la dernière minute,

a pu démarrer avec l'aide et les encouragements d' Emma (encre violette)

Ce projet a pu prendre vie grâce aux réponses positives des participants

qui ont composé "l'esprit de Noël" de ce calendrier.

La découverte des coloriages à imprimer s'est faite par le biais de tous ceux qui ont relayé l'information, merci à vous.

L'effet "dernier minute" a créé des aléas qui ont rendu  des publications de dessins impossibles

ceci  lié à des contraintes techniques et au manque de temps, j'en suis vraiment désolée.

L'année prochaine, je souhaiterais que ce rendez-vous puisse se renouveler en équipe peut-être,

avec encore plus de participants.

Merci et joyeux Noël à tous.

 

 

Nolwenn

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci nolween pour ces magnifiques coloriages ! et promis l'an prochain, si le coeur t'en dit, je devrais avoir sorti la tête de mes toilettes :) des bises, plein et très belle année à toi et aux tiens <3
D
Merci, c'était super<br /> <br /> Bonne année
M
merci à vous tous pour ces merveilles ♥
N
merci à vous tous pour cette belle générosité !!!! belle fin d'année ...
L
Merci à vous, c'était vraiment agréable ce petit rendez-vous quotidien, belle initiative!
Newsletter
Publicité
Publicité